Fichier sous la restriction de politique DLP

Message d'erreur concernant le téléchargement DLP

  • Un fichier ne peut pas être téléchargé car l'analyse DLP est en cours
  • Un fichier ne peut pas être téléchargé à cause des paramètres de la politique DLP

Systèmes concernés : Clients de bureau

Description

La prévention des pertes de données (DLP) Syncplicity permet aux clients d'analyser des documents à la recherche de mots-clés afin de les classer pour des raisons de sécurité. Dans les configurations DLP, à chaque fois que des fichiers sont créés ou mis à jour dans le stockage Syncplicity, une analyse DLP est planifiée et une classification de sécurité est attribuée à ce fichier en fonction des mots-clés et de la stratégie définis par le client. Les politiques de classification des clients définissent qui a accès au fichier. 

Une erreur de téléchargement DLP en cours se produit lorsque l'analyse est planifiée mais pas terminée.  Pour les fichiers et dossiers Syncplicity sous DLP, aucun accès n'est autorisé jusqu'à ce que des fichiers nouveaux ou mis à jour soient analysés et classés.

La politique DLP de votre entreprise ne vous permet pas de télécharger un fichier avec cette classification de sécurité.  Une erreur de paramètres de politique DLP se produit lorsque les autorisations de sécurité de l'utilisateur ne permettent pas l'accès au fichier en fonction des paramètres de classification DLP.

Solutions possibles

  1. La politique de votre entreprise empêche le téléchargement de fichiers en cours d'analyse. Pour une erreur d'analyse DLP en cours, attendez quelques minutes que Syncplicity réessaie le téléchargement. Les analyses DLP sont généralement rapides. Le délai peut toutefois être plus long lorsque de nombreuses analyses sont dans la file d'attente.
  2. Si vous pensez que vous devriez avoir accès à ce contenu, contactez l'administrateur de votre entreprise.

Plus d'informations

Administration DLP


Related Links