Variable : onglet Général

Champ Contenu

Nom

(obligatoire)

Entrez le nom de la Variable. C'est le nom qui est utilisé pour référencer la Variable dans le logiciel. Respectez les conventions de noms.

Restriction : lorsque vous créez une Variable, vous ne pouvez pas l'appeler Innnnnn, Onnnnnnnn, XAnnnnnn ou XNnnnnnn (où nnnnnn est numérique). Les variables système qu'AccountingIntegrator Enabler génère automatiquement utilisent ce format.

Libellé

Entrez la description sous forme de texte libre de la Variable. Ce texte apparaît dans le navigateur d'Entité (champ Libellé), dans le navigateur des dépendances inter-Objets ainsi que dans l'info-bulle qui s'affiche lorsque le curseur est placé au dessus de la Variable.

Statut

Ce champ affiche le statut courant de la Variable. Il contient À contrôler (<ToBeChecked>) par défaut. Vous ne pouvez pas changer directement la valeur de cet attribut. [DÉTAILS : cycles de vie des objets et statuts].

Type de données

(obligatoire)

Sélectionnez un type de donnée que la variable peut enregistrer. Composer entre automatiquement la longueur maximale du champ associée au type de donnée choisi dans le champ Longueur.

Longueur

(obligatoire)

Composer entre automatiquement la longueur par défaut correspondant au type de donnée que vous avez sélectionné dans le champ Type de donnée. Pour outrepasser la valeur par défaut, entrez une longueur de champ compatible.

Fréquence d'initialisation

(obligatoire)

Entrez la valeur de la fréquence de ré-initialisation. [DÉTAILS :Régler la fréquence d'initialisation]:

  • Vacation réinitialise la Variable après l'achèvement d'un cycle de traitement complet
  • Lot réinitialise la Variable pour chaque Lot de CRE que vous avez défini dans l'émetteur. [DÉTAILS :Gestion des Lots]
  • CRE réinitialise la Variable pour chaque CRE
  • Phase réinitialise la variable pour chaque Phase de Traduction
  • Règle réinitialise la Variable à chaque application de la Règle.

Valeur Initiale

Entrez une expression qui assigne une valeur initiale à la Variable. Vous ne pouvez pas redéfinir cette valeur à un autre endroit dans AccountingIntegrator Enabler. Toutefois, vous pouvez mettre à jour la valeur d'une Variable. [DÉTAILS : Comment utiliser une Variable]

Ce champ est obligatoire pour des colonnes de type Date et de type Numérique.

Retour

Related Links