Garnissage-Type : commencez ici

Qu'est-ce qu'un Garnissage-Type

Où se trouve un Garnissage-Type

Comment définir un Garnissage-Type

Comment utiliser un Garnissage-Type

Qu'est-ce qu'un Garnissage-Type

Un Garnissage-Type est un objet associé à un <Business-Document> (CRE ou CRE/ME) qui va définir un ensemble de garnissages par défaut de la structure de données physique représentée par le <Business-Document>. Le but de ceci est d'avoir à disposition un ensemble de champs garnis utilisables par les objets suivants :

  • Règles de Modification : pour modifier les champs appartenant à des <Input Business-Documents> (de type CRE) qui référencent le <Business-Document> donné. [DÉTAILS : Règle de Modification : onglet Garnissage]
  • Règles de Traduction : pour générer les champs des enregistrements de sortie (ME) qui font référence à ce <Business-Document> [DÉTAILS : ME : onglet Garnissage]

En employant un Garnissage-Type, il vous suffit de modifier ou d'ajouter les garnissages qui sont spécifiques au <Business-Document> courant traité au lieu de tous les ré-écrire depuis le début.

Le Rule Engine AccountingIntegrator Enabler utilise le Garnissage-Type pour identifier les garnissages communs et pour les traiter comme un tout. Cela vous permet d'optimiser la définition et le traitement des <Output Business-Documents> (de type CRE/ME) et permet d'envisager la réutilisabilité de votre code.

Vous pouvez définir les garnissages de vos Garnissages-Type soit manuellement, soit par le Navigateur des objets du LMD

 

À propos des garnissages

Un garnissage est l'équivalent d'une instruction qui contient un ensemble d'expressions. Ces instructions peuvent être utilisées avec les objectifs suivants :

  • Définir les critères qui doivent être remplis pour que le Rule Engine AccountingIntegrator Enabler puisse exécuter les expressions de garnissage que vous avez définies dans l'onglet Garnissage de l'objet Garnissage-Type pour générer le ME ou le CRE modifié. C'est ce qu'on appelle la condition de génération
  • Définir la condition d'exécution. Par exemple, la condition d'exécution qui doit être remplie pour pouvoir exécuter un Schéma donné dans une Règle de Traduction.
  • Effectuer le garnissage des données dans une Règle de Modification ou de Traduction

Garnissage

Le garnissage consiste à :

  • copier directement les données contenues dans des champs appartenant à un <input Business-Document> dans des champs appartenant à un <output Business-Document>. Pour cela, vous entrez le nom de l'élément feuille de l'<input Business-Document> que vous souhaitez copier dans le champ Expression situé en face du nom de l'élément feuille de l'<output Business-Document>.
  • modifier ces données par les expressions de garnissage que vous définissez dans l'onglet Garnissage.

Les expressions de garnissage que vous définissez dans l'onglet Garnissage indiquent au Composer qu'il faudra modifier les données contenues dans les champs de l'<input Business-Document> avec :

  • les opérations spécifiées au moyen du LMD
  • des données complémentaires contenues dans des Variables ou des Tables.

Où se trouve un Garnissage-Type

Module Axway

AccountingIntegrator Enabler

Atelier

<Integration-Services> : Onglet Finance

Dépendances objet

Lorsque vous définissez ou importez un objet, il est stocké dans le référentiel et est disponible pour être réutilisé par d'autres objets. Les objets que vous définissez existent au sein d'une hiérarchie objet spécifique. C'est-à-dire, des objets :

  • utilisent des objets des niveaux inférieurs
  • sont utilisés par des objets des niveaux supérieurs

Pour vous aider à gérer ce réseau d'objets interconnectés, le logiciel met à votre disposition le Navigateur des dépendances objets qui affiche les dépendances de l'objet sélectionné.

La table suivante liste les objets qui utilisent et sont utilisés par les Garnissages-Type.

Garnissages-Type

Utilisent

Sont utilisé(e)s par

Comment définir un Garnissage-Type

Avant de définir un Garnissage-Type

Avant de définir un Garnissage-Type, vous devez créer un <Business-Document>.

Définir un Garnissage-Type

Pour définir un nouvel objet Garnissage-Type, remplissez les onglets suivants :

En plus, la fenêtre des propriétés du Garnissage-Type contient les onglets suivants :

  • onglet Signature
  • onglet Description

Après avoir défini un Garnissage-Type

Après avoir défini un objet Garnissage-Type, vous pouvez utiliser les garnissages créés dans des Règles de Modification ou les ME générés dans les Règles de traduction.

Comment utiliser un Garnissage-Type

Vous pouvez effectuer toutes les opérations de base sur les objets Garnissages-Type, en fonction des droits qui vous ont été donnés en tant qu'utilisateur. [DÉTAILS : travailler avec les objets : commencer ici]

Le Garnissage-Type ne se conforme pas au cycle de vie standard des objets. Vous ne pouvez pas envoyer explicitement cet objet en production.

Retour

Related Links