A propos des <Folders> dans AccountingIntegrator

Vue générale

La procédure à utiliser pour définir des <Folders> est la même pour tous les Serveurs Axway. Pour définir un nouveau <Folder>, reportez-vous à la documentation de Composer

Définir le paramétrage pour UTF-16

Dans AccountingIntegrator, vous utilisez l'onglet Attributs pour définir le type de paramétrage (UTF-16 ou ASCII) dans le même Composer.

AccountingIntegrator fournit un attribut prédéfini obligatoire Encodage. Les valeurs possibles sont ASCII/EBCDIC (par défaut) ou UTF-16.

Restrictions :

  • L'attribut Encodage peut uniquement être défini et modifié dans un <Folder> racine. Chaque <Folder> Fils hérite de la valeur définie dans le <Folder> Père.
  • Il ne peut y avoir qu'un seul attribut Encodage par <Folder>.

Règles de compatibilité

Bien qu'il soit possible de transformer un <Folder> ASCII en <Folder> UTF-16, l'inverse n'est pas autorisé. De la même manière, pour éviter de mêler des objets UTF-16 et ASCII dans des <Folders> lors de Copier/Coller, d'opérations de déplacement (par le Navigateur d'Entité) ou d'actions d' Import/Export, vous n'êtes pas autorisé à déplacer des fichiers d'un <Folder> UTF-16 vers un <Folder> ASCII/EBCDIC.

Pour plus d'information sur le paramétrage UTF-16, reportez-vous à Configurer un Serveur UTF-16.

Related Links